Black November : CHF 100.- de réduction sur tous les véhicules! Offre valable jusqu'au 30 novembre. Découvrez notre offre ici.
Lors de la réservation, il est demandé au locataire d'estimer le nombre de kilomètres qu'il va effectuer avec le véhicule. Ainsi, il sera dans un premier temps débité de ce prix de location en fonction de cette estimation.
Après avoir relevé le compteur lors du check-out, la différence entre les kilomètres réellement parcourus et les kilomètres estimés doit être réglée via l'App 2EM au cas où le locataire a parcouru plus de kilomètres que ce qu'il avait prévu lors de la réservation. Par contre, s'il a parcouru moins de kilomètres, tu n'es pas obligé de lui rembourser la différence, en savoir plus.
En ce qui concerne l'essence ou l'électricité, le contrat stipule qu'elle doit être au même niveau à la fin de la location que lors de la remise du véhicule. Si cela n'est pas respecté, le locataire doit régler la différence via l'App 2EM, en savoir plus.
PS: Même si ce n'est pas obligatoire, il est plus simple et agréable pour le locataire et le propriétaire si les 2 récupèrent le véhicule avec le plein d'essence.