Cette caution reste sur ton compte pour cette réservation et les réservations suivantes. Tu peux bien sûr récupérer cette caution après une location si tu ne dois rien au propriétaire dans ton compte sous « Mes locations > Revenus / Dépenses > Mes coordonnées bancaires
Ne pas fumer dans le véhicule
Ne pas manger dans le véhicule
Ne pas transporter des animaux dans le véhicule
SVP PAS D ANIMAUX dans le véhicule
Un forfait de CHF.100 Sera retenu en cas contraire
Restitution : Le locataire est tenu de restituer le véhicule loué à la date et l’heure prévues par le contrat à moins d'une prolongation de contrat. Le véhicule doit être en parfait état de marche, propre et prêt à l’emploi, avec le même niveau de carburant qu’au départ.
Une petite caution de CHF 200.- peut être demandée lors de la réservation pour rassurer le bailleur
MES AVANTAGES EN TANT QUE MEMBRE 2EM
25% meilleur marché qu’en agence
Partage le volant avec une proche et savourez le chemin ensemble.
Large choix de véhicules
Découvre la beauté des pays voisins en toute liberté. A condition que le bailleur soit d’accord et que le pays à visiter soit couvert par l’assurance.
Disponible à proximité
Profite de notre offre exceptionnelle en réservant dans les 2h après avoir reçu la confirmation de disponibilité du bailleur.
Réservation 24/7
Parraine un ami et recevez tous les deux un avoir de CHF 25.-
ASSURANCE & ASSISTANCE
Assurance 2em-bâloise : Responsabilité civile, collision et panne
Franchise : CHF 1000 (possibilité de la réduire à CHF 500 lors de la réservation)
Les seconds conducteurs sont assurés gratuitement s'ils sont spécifiés dans le contrat de location
Informations importantes pour les clients:
2EM Car Sharing Sàrl est un intermédiaire lié à la Bâloise Assurance SA pour l’assurance SHAREasy Drive.
Dans le cadre des dispositions légales, la Bâloise Assurance SA est responsable des négligences, erreurs ou informations incorrectes en rapport avec l’activité d’intermédiation. Cas de recours à: Bâloise Assurance SA, Aeschengraben 21, 4002 Basel, tél. 00800 24 800 800.
2EM Car Sharing Sàrl collecte vos données pour pouvoir vous proposer des solutions d’assurance. Ces données sont transmises exclusivement à la Bâloise Assurance SA pour la demande d’offres. Vous trouverez d’autres informations concernant le traitement de données par la Bâloise Assurance SA dans les informations sur les produits.
La location a été émaillée de plusieurs petits problèmes et le véhicule loué n'est pas en parfait état de fonctionnement
Je suis parti avec un véhicule qui n'avait pas la vignette ni la carte grise, nous avons du adapter notre programme du 1er jour pour permettre à Lorenzo de venir nous amener les éléments manquants
Le deuxième jour de location le véhicule n'a pas démarré. Le TCS appelé en dépannage a du remplacer la batterie (d'origine, 10 ans !) après que j'ai eu l'accord téléphonique du loueur
Une demie journée de perdu qui nous a à nouveau obligé de changer de programme
Le remboursement du prix du changement de batterie s'est fait sans problème mais s'est fait attendre
Le véhicule en lui même est très bruyant à cause de vibrations métalliques dans au plafond de la partie arrière, c'est très inconfortable pour les passagers
Le véhicule n'a pas d'essuie glace arrière ce qui rends la visibilité très limitée lors d'un fort orage
En raison des problèmes de papiers et de batterie nous n'avons pas pu faire le programme prévu ce qui fait que le véhicule a été rendu avec 300 km de moins ajuster compteur
Le loueur n'a fait aucun geste pour compenser ce trop perçu et l'avance du prix de la batterie
Voilà pour mon expérience avec ce loueur et ce véhicule
Comme vraisemblablement ce loueur dispose d'une flotte de véhicules d'occasion et vis de leur location ses prestations sont franchement décevantes
Jacques
Avant d'envoyer ton message, merci de respecter quelques règles :
Ne dérange pas le propriétaire pour lui demander si son véhicule est disponible. Tu peux te fier au calendrier dans la page de détails du véhicule et passer directement à la réservation. >> en savoir plus
N'échange pas ton numéro de téléphone ou adresse e-mail ici. Nous vous donnerons à tous les deux les contacts nécessaires lorsque la location aura été finalisée.
Le paiement en cash n'est pas accepté. Tu as de multiples options de paiement en ligne (cartes de crédit, Twint, etc.). Si tu t'y prends suffisamment à l'avance tu peux aussi payer par virement bancaire.
Pour augmenter tes chances de trouver un véhicule disponible, nous te conseillons d'envoyer jusqu'à 3 demandes de disponibilité sans engagement. Ensuite tu réserves définitivement à qui répond positivement et rapidement à ta demande.
Ce propriétaire est un professionnel Réponds en 120 |
Dernière connexion: 20/11/2024 à 21:58
Contact propriétaire
Un sms informant de ta requête au propriétaire a bien été envoyé.
Afin de t'assurer d'avoir une réponse dans tes recherches, nous te conseillons d'envoyer 2 autres demandes auprès d'autres propriétaires.
Recommander ce véhicule
J'ai détestéJe n'ai pas aiméPas de problèmeJ'ai aiméJ'ai adoréAvisTu dois te connecterAnnonce enregistrée dans ta liste de requêtes.Erreur réessayer plus tardAnnonce supprimée de ta liste de requêtes.fr10203040Distance incluse990.5
Profite d'un rabais de CHF 10.00
Inscris-toi au bulletin d’information et profite d’un bon de réduction de CHF 10.00 !
Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Se désabonner est possible à tout moment.
La location a été émaillée de plusieurs petits problèmes et le véhicule loué n'est pas en parfait état de fonctionnement
Je suis parti avec un véhicule qui n'avait pas la vignette ni la carte grise, nous avons du adapter notre programme du 1er jour pour permettre à Lorenzo de venir nous amener les éléments manquants
Le deuxième jour de location le véhicule n'a pas démarré. Le TCS appelé en dépannage a du remplacer la batterie (d'origine, 10 ans !) après que j'ai eu l'accord téléphonique du loueur
Une demie journée de perdu qui nous a à nouveau obligé de changer de programme
Le remboursement du prix du changement de batterie s'est fait sans problème mais s'est fait attendre
Le véhicule en lui même est très bruyant à cause de vibrations métalliques dans au plafond de la partie arrière, c'est très inconfortable pour les passagers
Le véhicule n'a pas d'essuie glace arrière ce qui rends la visibilité très limitée lors d'un fort orage
En raison des problèmes de papiers et de batterie nous n'avons pas pu faire le programme prévu ce qui fait que le véhicule a été rendu avec 300 km de moins ajuster compteur
Le loueur n'a fait aucun geste pour compenser ce trop perçu et l'avance du prix de la batterie
Voilà pour mon expérience avec ce loueur et ce véhicule
Comme vraisemblablement ce loueur dispose d'une flotte de véhicules d'occasion et vis de leur location ses prestations sont franchement décevantes
Jacques