Black November : CHF 100.- de réduction sur tous les véhicules! Offre valable jusqu'au 30 novembre. Découvrez notre offre ici.
Pour faire une prolongation de location, tu dois d'abord obtenir l'autorisation du propriétaire, puis prolonger la location sur le site.
Lorsque la première étape a été faite, connecte-toi sur ton compte 2EM et rends-toi sur Mes locations > En cours et à venir, puis sous l'onglet En tant que locataire, clique sur "Prolonger la location".
En cas de prolongation, l’heure de début de la 2ème réservation (prolongation) doit correspondre exactement à l' heure de fin de la 1ère réservation ainsi notre système peut le détecter. Le check-out de la première réservation n’est donc plus nécessaire et sera reporté automatiquement à la date de retour de cette 2ème réservation.
Attention: si le propriétaire ne t'autorise pas à prolonger la location, tu dois respecter les dates initialement prévues, sans quoi tu ne seras plus couvert par l'assurance et tu devras verser une pénalité selon l'ampleur du retard.
PS : Le prix journalier est appliqué à partir de 5 heures de location jusqu'à 24 h.